Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famillebailly.nc
24 décembre 2016

JOYEUX NOEL A POE

direction Bourail pour y passer Noël, plus précisément Poê à l'auberge de jeunesse. Arrivée du Père Noel et feu d'artifice dans Bourail le samedi soir pour nous mettre dans l'ambiance de Noel au soleil, repas dehors à l'auberge ensuite

DSC_0025DSC_0027

 

samedi matin de bonne heure départ avec le bateau de fond de verre sur le lagon, tortues vertes, raies et pmt sur le sentier sous marin de deva près de la barrière de corail

DSC_1214

DSC_1221

DSC_1227

DSC_1251

DSC_1259

 

 

DSC_0023

eh oui 1 an de plus

 

reveil dimanche matin, petit tour à la plage

DSC_0031DSC_0040

 

DSC_0050

DSC_0132DSC_0155

 

matinée kayak Quentin et Sylvain qui ont vu 2 tortues, Antonin et moi après mais pas de tortues juste un très bon moment

 

DSC_0014

trop bien les fesses à l'air iodé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles photos j'ai envie de manger les fesses de mon petit TIMOTHE<br /> <br /> et la maman avec ses 3 loulous super super ouf<br /> <br /> tout est beau le paysage et les personnes chères <br /> <br /> a mon coeur <br /> <br /> que de beaux souvenirs à stocker <br /> <br /> bisous bisous maman et papa qui est au coin du feu avec la N R
Répondre

DSC_0411

Publicité
famillebailly.nc
Archives
Publicité